Week-end à Port-Grimaud en 2018

News
Week-end à Port-Grimaud en 2018

Publié il y a 6 mois par

Week-end à Port-Grimaud en 2018

L'USR REPARTIRA EN WEEK-END À PORT-GRIMAUD EN 2018 !

Après le franc succès de l’année passée, l'US Reventin (foot et basket) organise à nouveau un week-end de fin de saison sur la Côte d'Azur du 10 au 13 mai 2018 au camping des Prairies de la mer à Port-Grimaud (83). Les inscriptions ont été lancées et se poursuivent jusqu’au 1er mars.

L’année dernière l’USR avait innové en organisant un voyage de fin saison ouvert à tous les membres du club et leurs proches. Avec des tarifs préférentiels défiant toute concurrence, 200 reventinois avaient pris place dans le camping Port Grimaud pour un week-end qu’ils n’ont aujourd’hui toujours pas oublié.

Cette année, l'US Reventin souhaitait à nouveau clôturer l'année en beauté et offre donc la possibilité à ses licenciés, dirigeants, éducateurs et sympathisants de participer à ce voyage de fin d'année.

Ce week-end « en famille » débute le jeudi 10 mai (jeudi de l'ascension) et se poursuit jusqu'au dimanche 13 mai. Il comprend 3 nuits dans les bungalows du camping des Praires de la Mer, situé en bord de mer, à Port-Grimaud dans le Var. Plusieurs animations sont prévues au cours du séjour, comme des tournois de football (terrain synthétique à disposition) du tir à l'arc, ou encore des Olympiades. Les repas du soir seront également assurés par le club.

Trois tarifs ont été mis en place :

Adulte et enfant à partir de 12 ans : 130 euros par personne

Enfants de 6 ans à 11 ans : 90 euros par enfant

Enfants de moins de 5 ans : 25 euros par enfant

Ne sont pas compris dans le tarif : Transport, Petit-déjeuner, Repas du midi, Services/options supplémentaires commandés auprès du camping 

Pour s'inscrire il suffit de retourner la fiche d'inscription disponible ci-dessous en bas de page avec le règlement au plus vite et avant le 1er mars.

On compte sur vous pour faire déferler la vague violette sur le Sud !

Retrouvez ci-dessous la brochure explicative du séjour :


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter